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Secrétaire maitrise d'ouvrage F/H - ASSC3948

Libellé Secrétaire maitrise d'ouvrage F/H
Lieu Paris 13ème
Ref ASSC3948
Description du poste
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Rattaché(e) à la Direction de la construction, vous assistez 2 ou 3 chefs de projets au sein d'une des sous-directions.

Vous assurez des missions de secrétariat classique : réunions, rendez vous, filtrage téléphonique.

Vous assurez également le rôle d'assistante de vos chefs de projets.
Ainsi, vous gérez :
•La gestion administrative des consultations, des appels d'offres et concours d'architectes;
•L'élaboration de bons de commandes suivant devis;
•Les phases préparatoires du chantier (autorisations d'urbanisme, diagnostics...);
•Le suivi des autorisations d'urbanisme et de leurs formalités (affichage + constat d'huissier, éventuelle demande de prorogation);
•Le suivi des dossiers marchés;
•L'élaboration des ordres de services;
•Le traitement et suivi des dossiers concessionnaires (égout, eau, électricité, téléphone, gaz, chauffage);
•La préparation et la mise en forme des demandes d'agrément des sous-traitants via le portail E-attestation;
•La phase finale du chantier (PV de réception, levée des réserves, PV de livraison, Garantie de Parfait Achèvement);
•Le suivi de tableaux de bord marchés, sous-traitants, fiches d'opérations...
•Le classement et l'archivage;
•La préparation de courriers, documents, tableaux pour relecture par les chargés d'opérations avant finalisation par leurs soins.

Profil
Titulaire d'un bac+2 assistant de direction / manager, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire dans le domaine de bâtiment si possible (Maitrise d'ouvrage, Promotion, maitrise d'oeuvre...).

Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous faites preuve de bonnes capacités rédactionnelles, d'autonomie, de rigueur et d'un fort esprit d'équipe.
Vous savez anticiper et êtes organisé(e).

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants, télétravail...