Aller au contenu Aller au menu

Responsable de site H/F - CDD - RTS3437

Libellé Responsable de site H/F - CDD
Lieu Paris 13ème
Ref RTS3437
Description du poste

La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Vous recherchez une entreprise qui puisse vous former au métier du management et de la gestion technique d'un patrimoine immobilier ?
N'hésitez plus et rejoignez-nous dans le cadre d'un CDD en tant que :


                                  
  Responsable technique de secteur F/H-CDD

Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous venez en soutien de Responsables techniques de secteurs confirmés ou, selon votre expérience sur un secteur autonome.

Sur un patrimoine Parisien, vous participez à la mise en oeuvre de la politique technique sur le terrain et à la qualité de service apportée aux locataires. 

 

Vos missions seront :

  • L'encadrement d'une équipe composée d'une dizaine de gardiens, vous les accompagnez au quotidien dans leurs missions, vous vous assurez du respect des règles de sécurité.

  • La relation avec les locataires, vous assurez une qualité de service en répondant aux réclamations des locataires, en prenant compte leurs attentes et en les tenants informés de toutes interventions qui auraient lieu sur leur immeuble.
  • La mise en oeuvre et le contrôle de l'entretien et de la maintenance. Pour ce faire et dans le respect des délais et du budget, vous déterminez et faites appel à des prestataires sous marchés, vous établissez les bons de commandes et vous vous assurez de la bonne intervention des prestataires. En tant que manager de proximité, vous organisez des visites régulières de votre patrimoine.

  • La gestion des sinistres, accompagné(e) d'un(e) assistant(e) technique vous gérez les interventions d'urgences et les sinistres (déclaration des sinistres, représentation de la société lors des expertises, suivi des règlements, …)

Profil

Vous êtes fait(e) pour ce poste si...

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme, au minimum bac+3, en gestion/management de l'habitat social.
  • Vous justifiez d'une première expérience dans un environnement technique au sein d'un bailleur social, ou dans le tertiaire ou encore dans l'immobilier touristique etc…. et souhaitez développer vos compétences dans le cadre d'une mission.
  • Vous avez un potentiel managérial.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.
  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et faites preuve d'un excellent relationnel.
  • Vous connaissez l'environnement technique et réglementaire lié au bâtiment.

Pour ce poste la fourchette de rémunération envisagée est 34K à 39 K? brut sur 13 mois. 

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : prime d'intéressement, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants…