Responsable de site volant H/F - CDI - RTS3896
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.
Vous recherchez un métier qui vous permette de mettre à profit vos compétences techniques et votre rigueur de gestion au service de vos clients ?
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe en tant que :
Responsable de secteur volant F/H - CDI
Rattaché(e) au sous directeur de la direction territoriale centre, vous veillez à la qualité de service apportée aux locataires dont vous avez la charge dans le cadre d'une vacance de poste. Vous veillez au bon entretien du patrimoine et garantissez la sécurité des biens et des personnes.
Dans le cadre d'une vacance de poste, le Responsable de Secteur Volant, sur le secteur qui lui est affecté, doit :
- Accompagner les équipes des gardiens et employés d'immeubles.
- Assurer la relation locataire en répondant aux réclamations techniques et en assurant le suivi des interventions.
Mettre en oeuvre et contrôler l'entretien et la maintenance sur son patrimoine. - Gérer les interventions d'urgence et le suivi des sinistres. - Assurer une veille patrimoniale et participer à la définition des besoins de travaux.
Accompagner la mise en oeuvre des gros travaux (gros entretien, réhabilitations, etc.) - Contribuer à la relation de proximité avec les partenaires (amicales, sûreté, régies de quartier, services municipaux, ...)
Vous êtes fait(e) pour ce poste si...
- Vous êtes titulaire d'un diplôme, au minimum bac+3, en gestion/management de l'habitat social
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un environnement technique au sein d'un bailleur social, ou dans le tertiaire ou encore dans l'immobilier touristique etc....
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités managériales.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.
- Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et faites preuve d'un excellent relationnel.
- Vous connaissez bien l'environnement technique et réglementaire lié au bâtiment.
Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, télétravail, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...