Aller au contenu Aller au menu

Chef de projet technique F/H - CPTC4045

Libellé Chef de projet technique F/H
Lieu 75013
Télétravail Télétravail partiel possible
Ref CPTC4045
Description La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 65 000 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Dans le cadre d'un CDI, la RIVP recherche un chef de projet technique F/H pour notre sous direction en charge de la gestion des locaux commerciaux.

Rattaché(e) au sous directeur, vous contribuez à l'amélioration de la qualité de service apportée à nos clients locataires commerçants et professionnels, en leur apportant une expertise technique.
Vous êtes responsable de l'ensemble des travaux réalisé dans les commerces et locaux professionnels du secteur ou d'activité et plus généralement vous êtes l'interlocuteur privilégié du locataire pour tout sujet technique.

Vos missions seront :
•Assurer le suivi des travaux de mise aux normes accessibilité ;
•Assurer le suivi des travaux avant relocation ;
•Analyser, valider et contrôler les projets de travaux demandés et menés par les locataires ;
•Gérer les problématiques techniques « courantes » propres au local (non liées à l'immeuble ou aux équipements collectifs) ;
•Être l'interface entre le gestionnaire commerce et l'agence, la Direction du Patrimoine, l'agence MEE et la Direction de la Construction, pour tout sujet technique concernant les locaux professionnels ;
•Être l'interface avec le GIE Commerces pour les sujets techniques concernant les locaux vacants ;
•Réaliser les états des lieux en l'absence du gardien.

Profil Issu(e) d'une formation Bac +2 de type DUT/BTS en conduite de travaux, vous justifiez d'une expérience significative dans le pilotage de travaux.

Vous avez une connaissance de la règlementation ERP.

Vous savez travailler en équipe et en transversalité. Vous avez l'habitude de piloter des projets.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, du dialogue et votre aisance relationnelle.




Salaire Min 48000
Salaire Max 52000