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Chef de projet formation H/F - CPF2936

Intitulé Chef de projet formation H/F
Lieu Paris 13ème
Ref CPF2936
Description du poste
L'équipe Développement RH de la direction des Ressources Humaines de la RIVP recherche dans le cadre  d'un CDD de 12 mois un :

CHEF DE PROJET FORMATION H/F

Vous venez en renfort de l'équipe développement RH sur plusieurs projets à mener en 2019 et notamment vous :
  • Participez au déploiement d'un nouvel outil de gestion et administration de la formation ainsi que d'une plate forme @learning ;
  • Participez au suivi de l'avancement des modules e-learning (scénarii, textes, vidéos, etc...) en relation avec les experts métier et les équipes de conception ;
  • Dans le cadre de notre projet « carrières et compétences », vous serez éventuellement amené à  participer à l'élaboration d'outils de type, nomenclature d'emploi, référentiels de compétences, fiches passerelles etc…
  • Mettez en oeuvre les actions programmées au plan de développement des compétences : vous rédigez les cahiers des charges en proposant les parcours et les outils pédagogiques adaptés en vue de procéder aux consultations et choix des  organismes de formation d'une part ; vous organisez le suivi administratif, pédagogique, et logistique des stages avec l'assistance d'une  chargée de ressources humaines d'autre part.
Profil De formation supérieure de niveau Bac+5 (université, école spécialisée en RH, école de commerce ou autres avec idéalement une spécialisation en ingénierie de formation).
Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la formation professionnelle, idéalement en tant que chef de projet, dont une première expérience dans la gestion de projet e-learning.
Vous êtes à l'aise avec les méthodologies de gestion de projet (y compris informatique) et avez une sensibilité sur les sujets liés au développement des compétences et à l'accompagnement du changement.
Vous êtes autonome, créatif et rigoureux dans la gestion de projet.
Vous aimez travailler en équipe, vos qualités relationnelles sont reconnues et vous permettent de travailler en réseau avec divers interlocuteurs. Vous avez la culture du service client.