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Chargé(e) RH & Paie H/F - CRH2897

Intitulé Chargé(e) RH & Paie H/F
Lieu Paris
Ref CRH2897
Description du poste

Filiale de la RIVP, société d'économie mixte de la Ville de Paris, HENEO construit et gère des hébergements temporaires sous divers régimes juridiques. Acteur engagé de la politique sociale parisienne oeuvrant dans le champ du logement accompagné, la société gère un patrimoine de près de 4 400 logements et est dans une phase de croissance soutenue : environ + 10% par an.

D'une manière générale, le/la Chargé(e) RH & Paie assure le suivi de la gestion des ressources humaines du secteur dont il a la charge en tant que support à l'exploitation de la société. Il est l'interlocuteur de référence de son secteur, tant pour les managers que pour les salariés.

Gestion administrative du personnel (20%)

   - Elabore les contrats de travail et la constitution du dossier du salarié (DUE, inscription à la médecine du travail, auprès des organismes de prévoyance, etc.),

   - Rédige les avenants dans le respect de la législation et des procédures internes,

   - Rédige les courriers nécessaires à la gestion des ressources humaines,

   - Suit les périodes d'essai,

   - Gère le suivi des visites médicales,

   - Gère les arrêts de travail (déclarations AT, déclarations de salaires et suivi des IJSS),

   - Assure les relations avec le personnel notamment sur des activités de gestion (congés, absences etc.),

   - Gère les éléments administratifs liés aux départs des salariés.

Gestion de la paie (40%)

   - Prépare les éléments variables de paie

   - Réalise les opérations d'élaboration de la paie : saisie des éléments variables (congés, absences, etc.),

   - Contrôle des calculs et saisie des paiements,

   - Assure les relations et transmissions obligatoires avec les différents organismes (ASSEDIC, URSSAF, CPAM, ...),

   - Participe au développement des outils informatiques du service (paie et modules annexes).

Recrutement (20%)

   - Réalise le processus de recrutement depuis la recherche du candidat jusqu'à l'embauche et le suivi d'intégration,

   - Participation à la gestion de la mobilité interne & gestion administrative liée.

Gestion opérationnelle (20%)

  - Conseille et assiste les managers en matière d'organisation et de droit du travail,

  - Suggère des actions de toute nature susceptibles d'améliorer les situations,

  - Gère la partie administrative des dossiers disciplinaires simples,

  - Participe à l'élaboration des fiches de postes.

Profil

Profil :



Diplômé(e) d'un Bac +2/+3 en gestion des ressources humaines, vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 2 ans et d'une expérience significative sur la gestion de la paie

Maitrise des règles de paie et d'un logiciel de paie (Sage),

Maitrise des outils informatiques,

Notions des méthodologies de recrutement.


Conditions d'emploi :


CDD à temps plein à pourvoir dès que possible pour 8 mois


Statut : AGM

Lieu de travail : PARIS 13

Salaire : 30K euros

Avantages : 23 RTT + tickets restaurant + mutuelle + intéressement et participation + PEE/PERCO

Pour postuler :

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement@heneo.fr