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Employé administratif H/F - EA2930

Intitulé Employé administratif H/F
Lieu PARIS
Ref EA2930
Description du poste

HENEO, acteur engagé de la politique sociale parisienne développe et gère des solutions d'hébergement temporaire adaptées à la diversité de ses résidents.

Créé en 1987, et filiale de la RIVP, Hénéo gère une soixantaine de résidences situées à Paris et en proche banlieue, réparties en 20 pôles de gestion.

Rattaché(e) au Secrétariat Général, vous interviendrez au sein de plusieurs services (direction, comptabilité, contrôle de gestion, ressources humaines).

Vous aurez pour principales missions :


  • Frappe de courriers, mailings ;
  • Téléphone et prise des messages ;
  • Mise en page de documents, comptes rendus et tableaux de bord
  • Classement et archivage
Profil  De niveau Bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif et vous maîtrisez les outils informatiques.

Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.

Autonome et doté(e) d'un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.

Conditions d'emploi

 :

  • CDD de juin 2019 à août 2019.
  • Temps plein – 39 H semaine – 2 RTT / mois
  • Lieu de travail : Paris 13ème
  • Salaire : 11.13 ? bruts/heure + tickets restaurants

Pour postuler

Pour postuler :

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@heneo.fr