Aller au contenu Aller au menu

Employé administratif H/F - EA3142

Intitulé Employé administratif H/F
Lieu Paris 13
Ref EA3142
Description du poste
HENEO, acteur engagé de la politique sociale parisienne développe et gère des solutions d'hébergement temporaire adaptées à la diversité de ses résidents.

Créé en 1987, et filiale de la RIVP, Hénéo gère une soixantaine de résidences situées à Paris et en proche banlieue, réparties en 20 pôles de gestion.

Rattaché(e) au Secrétariat Général, vous interviendrez au sein de plusieurs services (direction, comptabilité, contrôle de gestion, ressources humaines).

Vous aurez pour principales missions :

- Mise à jour de procédure interne (contrôle de gestion)
- Aide à la mise en place du logiciel Thais
- Suivi de dossiers administratifs en autonomie
- Classement et archivage
- Mise en page de document et tableaux de bord

 
Profil
Profil :

De niveau Bac + 3 à Bac +5, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif et vous maîtrisez les outils informatiques.

Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.

Autonome et doté(e) d'un très bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.

Conditions d'emploi :

CDD de 3 mois (juillet à septembre)
Temps plein – 35 H semaine
Lieu de travail : Paris 13ème