Aller au contenu Aller au menu

Gestionnaire paie et administration du personnel F/H - GPAP3388

Libellé Gestionnaire paie et administration du personnel F/H
Lieu PARIS 13ème
Ref GPAP3388
Description du poste
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 61 000 logements (habitations & foyers) situés à 91% dans Paris et 9% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Au sein de notre DRH, vous assurez la gestion administrative et contractuelle du personnel d'environ 250 salariés.
  • Vous réalisez l'ensemble des opérations pour élaborer et produire leur paye.
  • Vous êtes également chargé(e) d'assurer l'administration du personnel de la population qui vous est confiée, impliquant la rédaction de l'ensemble des documents à caractère contractuel et administratif
Professionnel (le) de la gestion de la paye, vous connaissez bien les processus réglementaires de paye ainsi que les fondamentaux du droit du travail et de la sécurité sociale. Vous êtes doté(e) des qualités inhérentes à la fonction (rigueur, discrétion, autonomie, gestion de priorités) et d'un bon relationnel pour gérer les contacts managers et salariés.
Profil
Titulaire d'un BAC + 2 / 3, vous justifiez d'une solide expérience (5 ans au moins) dans une fonction paie. Vous maîtrisez la gestion et le suivi des absences (IJSS, prévoyance), vous avez une bonne maitrise d' Excel dans ses fonctions avancées.
Notre SIRH est Alicia (éditeur SD Worx) .
Nous appliquons les CCN de l'immobilier et des gardiens d'immeubles.

Pour ce poste la fourchette de rémunération envisagée est 34K à 38K? brut sur 13 mois. 

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants…