Aller au contenu Aller au menu

Développeur intégrateur F/H - DEVINT3742

Libellé Développeur intégrateur F/H
Lieu Paris 13ème
Ref DEVINT3742
Description du poste La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 000 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Rattaché(e) à la DSI, vous exercerez vos fonctions au sein du pôle gérance, constitué d'un responsable et de 7 collaborateurs.
Le pôle gère diverses applications métier ou techniques, la plus utilisée est l'application des gestion locative Ulis de Sopra.

Vos principales missions seront les suivantes :
•Exploiter les progiciels et les applications, pour la part qui vous est déléguée par le Responsable de pôle.
•Maintenir les applications en condition opérationnelle.
•Mettre en place les évolutions correspondant aux besoins.
•Contribuer au support utilisateur.

Profil
Issu(e) d'une formation spécialisée en informatique (de niveau Bac + 2 ou 3), vous justifiez d'une expérience de 5 ans idéalement.
Vous maîtrisez les méthodes et outils de développement.
Compétence technique requise : SQL / PLSQL.
La connaissance du logiciel de gérance ULIS serait un plus.

Qualités souhaitées :

Ouverture d'esprit.
Sens du service.
Capacité à travailler en équipe.
Bonnes qualités relationnelles permettant de communiquer efficacement avec les utilisateurs.

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...