Aller au contenu Aller au menu

Community manager F/H - CM3754

Libellé Community manager F/H
Lieu 75013
Ref CM3754
Description du poste La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris.

Rattaché(e) à la Direction de la communication, et sous la responsabilité d'un chef de projet et de la directrice de communication, vous contribuerez au développement de la communication externe et interne du Groupe RIVP.

Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de :
•La production des contenus pour les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram...) ainsi que l'animation et la gestion des communautés; 
• La gestion et l'animation des contenus des projets (rédaction d'articles, publications...); 
• La gestion du contenu vidéo ainsi que le montage à destination de nos sites et réseaux sociaux; 
• D'effectuer une veille sur les actualités.

Profil
Titulaire d'au moins un Bac + 3 en communication digitale/journalisme, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience (dont 2 ans en alternance) dans l'édition web et d'une expérience dans le community management chez un bailleur social ou une foncière, un organisme public ou para-public, un promoteur immobilier à vocation sociale.

Vous maitrisez les logiciels : Adobe, WordPress, Canva...

Vous preuve d'une aisance relationnelle et d'un bel esprit d'équipe.
Vous savez travailler avec différents interlocuteurs (internes et externes).
Vous faites preuve de réactivité.
Vous êtes mobile sur Paris et Grand Paris.

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...