Assistant de direction F/H - ASSCOM3784
Libellé
Assistant de direction F/H
Lieu
Paris 13ème
Ref
ASSCOM3784
Description du poste
Vous recherchez un poste qui vous permette de travailler dans un environnement stimulant et créatif ? Des missions variées ?
Rattaché(e) à la direction de la communication, vous assurez des tâches de secrétariat et de gestion administrative courantes.
A ce titre, vous organisez la circulation de l'information en interne et sa diffusion en externe (traitement de mail, publipostage, ...) et gérez l'ensemble des contacts externes et internes.
Vous assurez l'accueil et l'orientation de nos interlocuteurs, la gestion des agendas, la planification d'événements, la gestion du budget du service ainsi que les abonnements de journaux. Vous contribuez également au lancement d'appel d'offres.
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 000 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.
N'hésitez plus et rejoignez notre équipe de la communication, en tant que :
Assistant de direction F/H
Rattaché(e) à la direction de la communication, vous assurez des tâches de secrétariat et de gestion administrative courantes.
A ce titre, vous organisez la circulation de l'information en interne et sa diffusion en externe (traitement de mail, publipostage, ...) et gérez l'ensemble des contacts externes et internes.
Vous assurez l'accueil et l'orientation de nos interlocuteurs, la gestion des agendas, la planification d'événements, la gestion du budget du service ainsi que les abonnements de journaux. Vous contribuez également au lancement d'appel d'offres.
D'autre part, vous intervenez au sein de l'équipe à des actions de communication et organisation d'événements.
En particulier, vous planifiez et organisez les différentes manifestations (séminaires, ateliers, visites institutionnelles, ...) en assurant l'interface avec les différents prestataires.
Vous réalisez des supports liés à l'activité (présentation PowerPoint, invitation, dossier de presse, compte-rendu, ...) ainsi que la revue de presse.
Vous suivez notre activité au travers de reportings divers.
Profil
De formation secrétariat / administration de type BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction, pourquoi pas au sein d'une direction de la communication.
En tout état de cause, vous êtes organisé(e), particulièrement à l'aise et professionnel(le) dans les contacts de tous niveaux (élus, partenaires, prestataires, locataires, médias,...).
De nature curieuse et ouverte, vous avez plaisir à rédiger et travailler sur des supports de communication en tous genres.
Vous aimez travailler en équipe avec réactivité dans une ambiance bienveillante.
En tout état de cause, vous êtes organisé(e), particulièrement à l'aise et professionnel(le) dans les contacts de tous niveaux (élus, partenaires, prestataires, locataires, médias,...).
De nature curieuse et ouverte, vous avez plaisir à rédiger et travailler sur des supports de communication en tous genres.
Vous aimez travailler en équipe avec réactivité dans une ambiance bienveillante.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (la connaissance de Powerpoint niveau avancé est exigée).
Une connaissance des outils de créa (ex : indesign) et une appétence pour l'événementiel seront appréciées.
Une connaissance des outils de créa (ex : indesign) et une appétence pour l'événementiel seront appréciées.