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Employé administratif H/F - EA2931

Intitulé Employé administratif H/F
Lieu Paris
Ref EA2931
Description du poste

Acteur engagé de la politique sociale parisienne, Hénéo développe et gère des solutions d'hébergement temporaire adaptées à la diversité de ses résidents.
Créé en 1987, et filiale de la RIVP, Hénéo gère une soixantaine de résidences situées à Paris et en proche banlieue, réparties en 20 pôles de gestion.


Vous aurez pour principales missions :


• Assurer le standard téléphonique (répondre/prendre des messages)
• Mettre en page les comptes rendus et tableaux de bord
• Classer et archiver les courriers, les pièces administratives, distribuer les courriers, colis aux résidents
• Saisir les chèques
• Relancer les impayés


Profil

Profil :

Vous avez le baccalauréat ou disposez d'une expérience dans le domaine administratif

Savoir-faire

• Maîtriser les outils bureautiques
• Qualités rédactionnelles
• Savoir transmettre les informations à l'équipe du pôle

Savoir-être

• Relationnel de qualité
• Sens de l'organisation
• Autonomie


Conditions d'emploi :

• CDI -

18 H du mercredi au vendredi :


• Intéressement / Participation
• PEE / PERCO
• Lieu de travail : PARIS


Pour postuler :

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@heneo.fr