Aller au contenu Aller au menu

Chargé du suivi des données attributions H/F - CSDA3346

Libellé Chargé du suivi des données attributions H/F
Lieu Paris 13ème
Ref CSDA3346
Description du poste La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 61 000 logements (habitations & foyers) situés à 91% dans Paris et 9% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Dans le cadre d'un CDD de 5 mois, la Direction de la gestion locative recherche un Chargé du suivi des données attribution H/F.

Rattaché(e) à la responsable du pôle habitat et relations institutionnelles, vous c
onsolidez le travail réalisé sur la base des demandeurs de mutations internes RIVP afin de disposer d'une base conforme au SNE et vous donnez de la visibilité sur les nouvelles missions afin de pouvoir les calibrer dans le cadre de la future organisation.

 

Ainsi vous : 

Traitez dans Ulis les anomalies quotidiennes provenant du SNE sur le stock de demandes d'échanges (analyse des message d'erreur);

Etes en charge du maintient du stock de demandes de mutations internes : création de demandes, renouvellement des demandes, suivi des radiations pour non renouvellement, appui au déploiement de la cotation;

Etes un appui administratif à la mise en oeuvre du volet EOL;

Participez et êtes un appui à l'expérimentation de nouvelles filières de commercialisation de logement (création d'annonces sur divers support, analyse de données, suivi administratif ). 

 


Profil Issu(e) d'une formation BAC+2 en immobilier, vous avez une connaissance de l'environnement lié aux attributions et les outils liés à cette activité.
Vous justifiez d'une première expérience dans un service attribution.

Vous maitrisez Excel et connaissez le SNE.
La connaissance d'Ulis et de son module AC serait un plus. 

Vous faites preuve de rigueur et vous savez travailler en transversalité et en autonomie.