Aller au contenu Aller au menu

Assistant administratif F/H - CDD - ASSAD3625

Libellé Assistant administratif F/H - CDD
Lieu Paris 13ème
Ref ASSAD3625
Description du poste
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

La RIVP recherche un assistant administratif F/H dans le cadre d'un CDD de 3 mois. 

Au sein de la direction des politiques d'attribution et plus précisément le pôle orientation et affectation de l'offre, vous assurez : 

- le suivi administratif du projet Soliha : traitement des décisions suite aux commissions d'attribution de logement, contrôle des dossiers, numérisation des pièces, suivi des retours des listes des réservataires, les relances etc...).

- l'appui à la commission d'attribution de logement : appui à l'envoi des courriers de réponse, mise en gestion électronique de documents, aide à la tenue du registre ... 

- l'aide à la gestion des plaintes locataires et des différents courriers du service.

 

Profil

Vous souhaitez participer à une mission stratégique, au coeur des enjeux de l'habitat social.


Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum bac+2, idéalement dans le support administratif


Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
vous êtes intéressé(e) par l'univers du logement social ou vous le connaissez déjà.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité dans le suivi des dossiers.