Aller au contenu Aller au menu

Gestionnaire baux commerciaux - CDD F/H - GBC3710

Libellé Gestionnaire baux commerciaux - CDD F/H
Lieu Paris 13ème
Ref GBC3710
Description du poste La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 000 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

La RIVP recherche un(e) gestionnaire baux commerciaux pour un CDD de 6 mois dans le cadre des révisions triennales des baux commerciaux afin de contribuer à résorber le stock de dossiers en attente et accroitre le chiffre d'affaires.

Vous serez en charge de l'identification des baux avec révisions triennales non appliquées. 
Vous priorisez les dossiers à traiter (loyer, date dernière révision, date renouvellement) afin de les analyser, identifier l'indice à utiliser et estimer la révision de loyer. 

Vous serez en relation avec les locataires
Vous les informez des révisions de loyer et assurez le suivi des retours. 

Vous assurez une partie administrative en assurant la mise à jour de la base de données et la saisie dans le logiciel de gestion pour passage en facturation.

Profil
Vous êtes titulaire d'une licence en immobilier, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.

Vous avez une connaissance dans les baux commerciaux et la gestion immobilière tertiaire ou commerciale.

Vous maîtrisez Word et Excel et si possible ULIS (ou outil équivalent).

Vous êtes organisé(e) et autonome.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle.

Vous êtes orienté(e) qualité de service.

Pour ce poste, selon votre profil et votre expérience, la fourchette salariale sera comprise entre 33K? et 35K? sur 13 mois. 
Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...