Aller au contenu Aller au menu

Assistant property manager F/H - AGI3585

Libellé Assistant property manager F/H
Lieu Paris 13ème
Ref AGI3585
Description du poste
En complément de son activité logement, la RIVP est devenu l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises.

Forte d'une croissance de 15%, la direction de l'immobilier d'entreprise recherche, la RIVP recherche 3 assistants de gestion immobilier d'entreprise F/H en CDI dans le cadre de créations de poste.

Rattaché(e) à la responsable du service gestion immobilière de la direction de l'immobilier d'entreprise, vous assistez le pôle immobilier dans ses activités de commercialisation et de gestion locative des immeubles dédiés à l'immobilier d'entreprise, en relation avec les partenaires Ville de Paris, en participant à garantir le taux d'occupation, le CA et la qualité de service aux locataires.

Vos tâches principales seront les suivantes :

- Assurer le suivi administratif des courriers dans le logiciel dédié et rédiger certains courriers, sur délégation;
- Mettre à jour les tableaux de bord relatif à l'activité : états d'occupation, recherches de locaux, locaux vacants, impayés, suivi des protocoles, plans de soutien etc…;
- Organiser les rendez-vous pour les gestionnaires, rédiger des comptes rendus de réunions ;
- Mettre en ligne les offres à louer en lien avec les gestionnaires immobiliers ;
- Participer à la rédaction des contrats et constituer les annexes en vue de la signature avec les locataires ;
- Constituer en lien avec le gestionnaire immobilier les éléments des dossiers de pré-contentieux et contentieux en lien avec la chargée de contentieux;
- Contribuer aux mises en exploitation locative, notamment en recueillant les données de gestion relatives à l'immeuble et en et en assurant la saisie dans l'outil informatique.
Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation en immobilier de type BTS professions immobilières et vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans l'immobilier.

Vous connaissez les fondamentaux de la gestion immobilière tertiaire et de la relation client.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et vos qualités rédactionnelles.

Rigueur, organisation et sens du travail en équipe seront autant d'atouts pour évoluer sur ce poste.