Aller au contenu Aller au menu

Assistant contrôleur de gestion F/H - ACG3691

Libellé Assistant contrôleur de gestion F/H
Lieu 75013 Paris
Ref ACG3691
Description du poste

En complément de son activité logement, la RIVP est devenu l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises. 

Forte d'une croissance de 15%, la direction de l'immobilier d'entreprise recherche, dans le cadre d'un CDD de 1 an, un assistant contrôleur de gestion F/H.

En coordination avec le contrôle de gestion siège, vous assurez au sein de la DDGIE le contrôle et le suivi des charges récupérables et non récupérables.

Vous effectuez la production et l'analyse des récupérations de charges et établissez la réédition de charges en lien avec les gestionnaires et la comptabilité.
Vous contrôlez et validez les factures, les imputations et les OD. Vous êtes également en charge du suivi, de la relance et des litiges fournisseurs.
Vous serez en charge de la création de budget via l'outil de gestion.

En parallèle, vous serez en relation avec les locataires concernant les régul de charges et les réponses aux plaintes locatives.

Des missions transverses pourront également vous être confiées.
Profil
Vous êtes issu(e) d'une formation comptabilité gestion, Bac +2/3 et vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Une connaissance de la gestion des charges en immobilier d'entreprises serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation.
Une excellente maîtrise d'Excel est nécessaire.
La connaissance des logiciels ULIS ainsi que de l'environnement de l'immobilier tertiaire serait fortement appréciée.