Aller au contenu Aller au menu

Conseiller locataires H/F - CL4135

Télétravail Télétravail partiel possible
Lieu Paris 13ème
Salaire min
Salaire max 27000 €
Description
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

La RIVP recherche 3 conseillers locataires F/H en CDD pour intégrer son Service Relation Locataires (SRL).

Au sein de la Direction de la qualité et de la gestion locative, rattaché(e) aux superviseurs, vous contribuez à valoriser l'image de la RIVP par une prise en charge efficace des demandes des locataires, auxquelles vous apportez les réponses de premier niveau, tant sur la gestion locative que technique.

Notamment, vous :

  • Assurez la prise en charge des appels téléphoniques entrants, tout en garantissant la qualité de la relation téléphonique,
  • Enregistrez les demandes locataires déposées en ligne,
  • Apportez les réponses de premier niveau (réponses immédiates aux demandes simples),
  • Réalisez des appels sortants,
  • Effectuez le support de niveau 1 de l'espace locataires,
  • Contribuez à l'amélioration continue du SRL et à la qualité de service,
  • Exécutez des tâches administratives simples.
Profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client au téléphone, vous avez le sens de la qualité de service et de l'aisance dans les contacts.

De formation bac minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans en centre d'appels et/ou au sein d'un service clients (B2C ou B2B).

Ainsi, vous êtes familier des indicateurs et des objectifs d'un centre d'appels et accordez une grande importance au respect de votre interlocuteur et des consignes.

Vous communiquez de manière précise et professionnelle aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Vous faîtes preuve d'écoute, de rigueur, de réactivité. Votre maîtrise de soi et votre conscience professionnelle sont vos principaux atouts et vous permettent de gérer efficacement les situations stressantes et/ou les conflits, en maintenant une attitude positive.

Sensibilité pour les relations interculturelles, humaines et sociales.

Vous bénéficierez selon votre statut de divers avantages : plan d'épargne salariale, prime d'intéressement, plan d'épargne retraite, télétravail, prime d'objectif, comité d'entreprise, 6 semaines de congés payés et 18 jours de RTT, tickets restaurants...