Responsable des managers de sites F/H - RMS4369
En complément de son activité logement, la RIVP est devenu l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises.
Rattaché(e) au Responsable du département patrimoine, vous managez une équipe de 8 managers de site dont le rôle est d'assurer la qualité du service et des prestations (entretien courant), ainsi que la relation quotidienne aux locataires et usagers.
Vous mesurez et pilotez l'action des managers de site et veillez à la mise en oeuvre des plans d'action décidés suite aux enquêtes de satisfaction ou réunions de concertation organisées sur site. Vous êtes par ailleurs le garant du suivi des outils numériques mis à disposition des locataires et usagers.
Via la présence des managers sur les sites, vous assurez un soutien aux responsables techniques de site dans le suivi des travaux et des remises en état des lots.
Ainsi, vous :
Vous assurez la qualité du service rendu aux occupants : entretien courant, suivi des demandes et sollicitions des locataires, organisation des sites (salles de réunion, espaces communs, équipements techniques, ...),
Assurez la mise en place et le suivi des engagements pris dans le cadre de la démarche ISO 9001,
Assurez un suivi et un reporting des demandes et sollicitations techniques,
Participez à la création du plan de formation de ses équipes, créez et déployiez le référentiel et les outils utilisés par les managers de sites pour réaliser leur mission de manière autonome,
Partagez les bonnes pratiques au sein de votre équipe et proposez la mise en place de nouveaux services à destination des locataires sur le périmètre concerné, en veillant en lien avec le contrôle de gestion à la maitrise des charges locatives.
De formation Bac +3 en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie dans la relation client BtoB et le management.
Vous avez une expérience acquise dans le domaine du «facility management », et des connaissance en matière des normes de sureté et de sécurité des biens et des personnes.
Vous êtes organisé(e) et force de proposition.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.
Vous maitrisez le pack office et de manière générale des outils informatiques