Aller au contenu Aller au menu

Responsable équipement électrotechnique immobilier F/H - RER3946

Libellé Responsable équipement électrotechnique immobilier F/H
Lieu 75013
Télétravail Télétravail partiel possible
Ref RER3946
Description
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

La RIVP mène une politique active d'entretien de son patrimoine pour maintenir en état de bon fonctionnement les immeubles et leurs équipements, dans une démarche de développement durable, prioritaire pour l'entreprise et dans ce cadre, déploie de grands projets.

Rattaché(e) à la direction du Patrimoine, vous serez en charge du pôle électronique de la RIVP.
Manager d'une équipe de 2 experts électrotechniques, vous assurerez le bon fonctionnement des équipements électroniques des immeubles (ascenseurs, portes de parking, contrôle d'accès, ...) afin de garantir le maintien d'une qualité de service suffisantes aux locataires.

Aussi, vous apporterez l'expertise nécessaire à la réalisation de diagnostics et la résolution de problèmes identifiés dans votre domaine de compétences.
Par ailleurs vous serez responsable de définir et de mettre en oeuvre un plan pluriannuel d'investissement sur les équipements mentionnés ci-dessus.

Enfin, vous serez en charge du suivi des marchés d'exploitations, des travaux ainsi que des entreprises d'exploitation à travers l'élaboration d'indicateurs de qualité de service.
Profil Issu(e) d'une formation bac+3/+5 en Génie et maintenance dans l'électronique et le courant faible et fort de 5 à 10 ans d'expérience dans un environnement similaire, vous vous démarquez par vos capacités de communication et d'analyse.

Vous maitrisez le pilotage des marchés publics et êtes doté(e) de compétences techniques terrain, théoriques et méthodologiques dans l'électronique grâce à votre expérience. Vous êtes pédagogue et avez le sens du management.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous vous démarquez par votre esprit d'initiative et votre adaptabilité.

Vous maîtrisez les outils bureautique (pack office).
Salaire Min 55
Salaire Max 60