Aller au contenu Aller au menu

Gardien d'immeubles remplaçant - F/H - CDD - GARD3749

Libellé Gardien d'immeubles remplaçant - F/H - CDD
Lieu Paris
Ref GARD3749
Description du poste
La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des logements, des résidences étudiantes, des commerces et des bureaux pour start-up et entreprises innovantes (hôtels d'entreprises / pépinières). A la tête d'un patrimoine de près de 63 500 logements (habitations & foyers) situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social à Paris. Les missions de la RIVP s'inscrivent dans une démarche volontariste en matière de qualité de service et d'accompagnement social des locataires, de développement durable et de performance énergétique.

Vous recherchez un poste de gardien d'immeuble de proximité pour gagner en responsabilités et vous impliquer au plus près des locataires ?
Rejoignez nos équipes en tant que :
Gardien d'immeubles remplaçants F/H - CDD 

La RIVP recherche des gardiens d'immeubles remplaçants dans le cadre de CDD pour son parc immobilier situé à Paris et proche banlieue.

Premier contact des locataires, le gardien d'immeubles est responsable de représenter les valeurs de la RIVP auprès de ces derniers et auprès des prestataires intervenants sur site au quotidien.

De ce fait, vous serez en charge :
-De l'entretien des parties communes : nettoyage des parties communes et gestion des ordures ménagères.
-D'assurer les missions d'accueil en loge, d'information d'orientation et de conseil auprès des locataires et intervenants extérieurs.
-D'assister le responsable technique de secteur dans les visites des logements et commerces vacants et dans la réalisation les états des lieux entrants et sortants.
-De la réalisation des travaux d'entretien et de maintenance de premier niveau.
-Contrôler l'activité des entreprises extérieurs.

Vous travaillerez du lundi au vendredi 35h par semaine soit 7h par jour.

Profil
Diplômé(e) d'un CAP ou d'une formation professionnelle de gardien d'immeubles, vous avez idéalement une première expérience dans la fonction de gardien d'immeubles dans le logement social.

Les compétences suivantes sont attendues chez un gardien à la RIVP :
-Un excellent sens du dialogue pour communiquer avec les collaborateurs sur sites, les locataires et les prestataires extérieurs.
-Un bon relationnel, rédactionnel pour une transmission d'informations efficace.
-Une aisance avec les outils informatiques qui vous accompagneront dans vos missions.

Vous disposez des qualités suivantes :
-Un sens de l'exemplarité justifié par l'exposition au public.
-Une très bonne adaptabilité, de l'empathie et une certaine autorité naturelle.